Firefox gagne du terrain sur les autres

Ce forum traite de l'actualité de tous les logiciels, toutes catégories confondues. Vous pouvez discuter des nouveautés et des changements de tous les logiciels.

Firefox gagne du terrain sur les autres

Messagede dino le 31 Jan 2008, 03:08

Le navigateur firefox est à 28 % de part de marché, encore grimpé et vous?
dino

Re: Firefox gagne du terrain sur les autres

Messagede dan le 31 Jan 2008, 03:17

moi j'y suis de puis longtemps, c'est la vitesse pour surfer qui m'a fait passer à firefox
dan

Messagede E-LOG-Admin le 31 Jan 2008, 03:35

C'est pas nouveau, mais les gens pensent qu'il n'y a que les onglets en plus et que maintenant Internet Expl 7 les a aussi alors hops réglé.

Mais non pas du tout IE7 est d'une lenteur incroyable par rapport à Firefox, le temps perdu. BOn moi de toute façons, je suis webmaster et je développe pour le web alors Firefox c'est sans égal. Il y a des fonctions tellement importantes pour moi que je ne pourrai plus m'en passer.

Mais pour une utilisation normale, je trouve que la recherche avec CTRL F et F3 pour passer toutes les occurrences est beaucoup plus conviviale, pour trouver un mot dans une page. Avec IE c'est loin d'être aussi pratique et convivial.
Et puis la rapidité de nos jour ça n'a pas de prix, quand on voit ce qu'on dépense pour avoir un débit toujours plus élevé pour Internet autant prendre un navigateur qui avance.
La gestion des PDF est aussi intéressante sur Firefox, avoir le choix entre le downloader ou le consulter en pdf pour le net dans le navigateur.

Moi je suis conquis en tous cas
E-LOG-Admin
Administrateur du site

Messagede drago le 31 Jan 2008, 03:41

ouais moi aussi convaincu par firefox et sans retour avant longtemps je pense, billou ne peut pas être le meilleur partout
drago

Messagede daystorm le 31 Jan 2008, 04:39

oui bien la je viens de le télécharger ayant vu ce post, nettement plus rapide il faut juste s'habituer y a des trucs qui change, moi je garde les deux navigateurs c'est possible? Je me rappelle il y a quelques années, j'avais netscape et internet explorer et ça allait pas très bien ensemble.
daystorm

Messagede E-LOG-Admin le 31 Jan 2008, 04:45

daystorm a écrit:oui bien la je viens de le télécharger ayant vu ce post, nettement plus rapide il faut juste s'habituer y a des trucs qui change, moi je garde les deux navigateurs c'est possible? Je me rappelle il y a quelques années, j'avais netscape et internet explorer et ça allait pas très bien ensemble.

oui mais ça fais longtemps ça au moins 10 ans non?

moi je me rappelle qu'a l'époque il y en avait un qui prenait le dessus au bout d'un moment et c'était la guerre sur le pc :)

Actuellement il n'y a plus ces problèmes, firefox et internet explorer ainsi que les autres navigateurs cohabitent très bien ensemble

a toi de voir lequel tu veux par défaut
E-LOG-Admin
Administrateur du site

Messagede daystorm le 31 Jan 2008, 13:02

et sans compter les extensions qui sont disponibles pour firefox, celle ou tu as un logiciels de capture d'écran intégré dans firefox très pratique
daystorm

Messagede Pat le 31 Jan 2008, 21:06

J'ai essayé, mais parfois il y a des sites ou les caractères avec les accents sont remplacés par des caractères abérant!
Pat

Messagede E-LOG-Admin le 31 Jan 2008, 21:09

Tu peux mettre la détection automatique de l'encode des caractères ou choisir une qui convient dans : Menu Affichage > Encodage des caractères > Occidental(ISO-8859-1)
E-LOG-Admin
Administrateur du site

Messagede crazyfrog le 03 Fév 2008, 18:48

pour moi c'est un navigateur de plus c'est tout bon c'est vrai qu'il est plus rapide
crazyfrog

Suivante

Retourner vers L'actualité des logiciels